mots pour mots

mai 2019 / Publication du recueil de poèmes Crever l’écran, aux Editions Empreintes. Echos et actualités ici.

 

février 2019 / Coordination d’un dossier consacré à Charles-Albert Cingria dans la revue La Cinquième saison. Introduction à deux textes inédits de l’auteur, et aux contributions critiques des éminents Rudolf Mahrer, Frédéric Wandelère, Antoine Pitteloud, Alessio Christen, Alain Corbellari et Christophe Gaillard.

 

janvier – février 2019 / Montage de textes pour spectacle musical Cendrars, fugues et inventions du Tangora Trio, créé au Théâtre des Trois-Quarts de Vevey et repris au Théâtre de l’Oxymore de Cully (huit représentations).

 

juin 2018 / Publication du dernier volume des Œuvres complètes de Charles-Albert Cingria aux Editions de l’Age d’Homme. Six tomes à retrouver dans toutes les bonnes librairies.

 

mai 2018 / Publication de Time – Pink Floyd dans Je ne laisserai jamais dire que ce n’est pas la plus belle chanson du monde…, Tome 2, aux Editions Cousu Mouche.

 

avril 2018 / Publication de Etre ou ne pas naître dans le recueil Naissances aux Editions de l’Aire.

 

septembre 2016 / Livret du spectacle musical Mozart, et ta sœur ?, sur commande de la Compagnie Arcanes. Représenté du 23 au 25 septembre au Casino-Théâtre de Rolle.

 

2016 / Texte de présentation pour l’artiste Stéphanie Giorgis.

 

2015- / Membre du comité éditorial des Œuvres complètes de Charles-Albert Cingria, aux Editions de l’Age d’Homme.

 

septembre 2014 / Publication de Le concerto pour guitare, panorama d’un genre méconnu dans la Revue musicale de Suisse romande, 67e année, n. 3.

 

2013- / Journaliste culturel @ La Liberté